MON CORPS - 1

Le jogging, les associations sportives et autres lieux où l'on transpire en collectivité sont trop populaires et bourgeois pour moi. J'évite également : les centres de beauté. Pourquoi croyez-vous que les masseurs et le personnel de manucure proposent leurs services à domicile ? Si je désire toutefois faire une cure dans quelques villes d'eaux, je préfère celles où les tsars et les empereurs m'auront précédé. Par souc d'apparence et de décorum, je me montre sporadiquement à des concours hippiques ou des tournois d'escrime. Voilà les seules activités physiques que je me permet.

Mon corps n'évoque pas forcement celui d'un athlète. Cependant, je suis plus grand que la moyenne, afin de toiser élégamment - car sans effort - les populations. Il n'existe pas; à ma connaissance, de snobs naims ou bossus.
Je suis au corps voluptueux "de bon ton" comme l'époque de l'Empire Romain, mais les choses changent, et l'obésité est une preuve de faiblesse et la marque d'une alimentaiton médiocre.

J'ai le nez d'un Médicis et les lèvres des Hasbsbourg qui font de moi un gage de finesse et volupté. Des oreilles à petit lobe, des yeux vert d'huitre (mention dans mon passeport !!), un coup de cygne et un front attrayant sont des signes de distinction.

Etant un adepte du snobisme, bénéficiant de l'assurance sociale Française, les maladies les plus chères, donc les plus chics, sont les troubles psychiques, les malformations dentaires et les symptômes mystérieux.Une autre marques de dégradation physique, telles qu'un air quelque peu efféminé, ont également droit de cité : elles sont dérangeantes et raffinés. Acceptable, aussi, mes yeux légèrement cernés et quelques rides d'expressions. Ils confirmes l'intensité d'une vie, la désillusion blasée et l'interminable ennui qui s'ensuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire